Une campagne de crowdfouding pour soutenir le projet de la Maison des femmes

Plus nous travaillons avec les femmes vendeuses de Bacongo, plus nous sommes persuadées que ce dont les femmes ont un besoin urgent, ce n’est pas de moyens financiers mais de connaissances de base en gestion, tout autant que d’échanges et de discussions, notamment pour couper l’isolement généré par les difficultés récurrentes de la micro-entreprise, difficultés qu’elles subissent souvent comme une fatalité. 

Se professionnaliser à la Maison des femmes

A la Maison des Femmes de Bacongo, les femmes se professionnalisent. Ensemble, elles construisent un socle de connaissances adaptées à leurs activités sur la base de leurs multiples expériences de réussite et d’échec, elles (re)prennent confiance en elles, discutent, échangent. 

La Maison des femmes de Bacongo devient petit à petit un incubateur dynamique pour des femmes vendeuses qui arrivent sans ressources. Elle leur offre un local, des microcrédits, une formation adaptée, un espace de parole, invitation aux échanges et au partage d’expériences. 

A la Maison des Femmes

Dans la Maison des femmes de Bacongo, se construit lentement une communauté de femmes désireuses et capables d’animer et de développer un incubateur pour les micro-entrepreneuses, un lieu de soutien des femmes par les femmes elles-mêmes !

 

 

POUR SOUTENIR LES FEMMES DE BACONGO –

PARTICIPEZ A NOTRE CAMPAGNE DE CROWDFUNDING sur la plateforme GOFUNDME (en anglais). 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s